Forum roleplay communautaire de l'Arche du Lion (Serveur: Mer de Jade)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Période Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe/Fume



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: La Période Scarlet   Ven 26 Juin - 13:55

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets le premier post dans cette section pour d'abord parler de Scarlet. Je commencerai par les origines de sa présence et m'arrêterai à l'attaque de l'Arche du Lion, en vous redirigeant sur le wiki de Guild Wars 2 à la fin si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui advient ensuite à ce protagoniste important. (Cela reste du spoil, faites attention si vous souhaitez continuer l'histoire vivante.)


Le personnage :


Pour suivre ce que dit le wiki, le vrai nom de la sylvarie nommée Scarlet Bruyère est Caera.
Elle est ingénieuse de classe mais n'a jamais hésité à faire appel à différentes autres classes pour parvenir à ses fin.
Dès sa naissance elle espère pouvoir suivre les pas de l'arbre Clairhttp://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Arbre_Clair
Mais pourtant, elle ne s'identifie à aucune des trois parties qui forment la communauté Sylvarie : Silencieux, Rêveurs, et Cauchemars. Elle n'est pas du genre à se laisser faire mais ce manque forme une brèche chez elle.
Elle est également une élève assidue, qui souhaite apprendre toujours plus, et expérimenter.

Etudes :

Après huit ans passés au Bosquet, elle part. Son désir de créer des machines dépassant tout ce qui a pu être vu auparavant et de créer des mécanismes naturels complexes l'y pousse.

Dans l'ordre elle part à :
- Hoelbrak (Norns) ou Beigarth lui apprend pendant trois mois ce qu'elle veut sur le métal.
- La Citadelle (charr), ou ses alentours, avec Asagai, une gladium du Fer, qui bosse dans les explosifs et armes à Feu et où elle excelle probablement pendant deux ans.
- Rata Sum (asura) où elle est refusée dans les universités malgré son génie notable car c'est une... Plante. Elle est acceptée grâce à un plaidoyer d'Omadd devant la plus haute instance de la ville, le Conseil des Arcanes, et qui la fait justement paraître comme une expérimentation. (Et non pas comme une personne très intelligente.) Je quote la suite :

Wiki a écrit:
Elle bénéficia finalement d'une dérogation spéciale lui permettant d'intégrer l'Université de la Dynamique, puis celle de la Statique dont elle termina les cursus en l'espace d'un an chacun avant de rejoindre celle de la Synergétique où elle passa un peu plus de temps. Sous la gouverne d'Omadd, elle s'intéressa au fonctionnement de l'Alchimie éternelle. Elle présenta une thèse en proposant une nouvelle interprétation révolutionnaire devant le Conseil des Arcanes, qui lui valu d'être exclue de l'Université pour cause d'hérésie académique, malgré le soutien de son professeur.

- Elle rejoint alors l'Enqueste, pas très éthique, pour continuer ses recherches à tout prix, même si elles ne seraient cautionnées pour rien au monde et par qui que ce soit autre que des asuras peu scrupuleux. Elle se fait jeter de la Ville par les pacificateurs après avoir été trouvée en train de trafiquer des plans de participants pour un concours.
- Elle se dirige donc, exclue, vers une tribu Hylek, spécialisés en décoctions et poisons.

Enfin, et c'est là que ça devient intéressant, Omadd, son ancien maître, lui propose de tester une machine révolutionnaire. Qui permettrait de voir l'Alchimie Eternelle, ce en quoi tout Asura croit, il s'agit d'une religion axée sur la mécanique du monde. Elle accepte envers et contre tout et en y entrant, voit un grand arbre enserré de ronces écarlates. Personne ne sait ce qu'elle a vu de plus mais elle dit avoir vu l'Alchimie en effet.

En sortant, elle tue Omadd et se fait appeler Scarlet Bruyère. Elle est considérée folle depuis ce moment par les joueurs et criminelle à abattre pour toutes les races.

Folie et alliances.

Toujours aussi accrochée aux expériences sur des êtres pensants et vivants, elle devient fan des duos improbables, ainsi, elle allie d'abord les Charrs de la Flamme et les Draguerres puis la technologie de l'Enqueste aux pirates du ciel Etherlames.
On ne sait alors pas qu'elle est responsable de ça et on ne l'apprendra que par Mai Trin, une étherlame, lors de son arrestation.
Elle met ensuite en scène des machines dont elle vole le contrôle lors du jubilé de la reine en Kryte, Au promontoire, capitale humaine.
Elle se rapproche du Cauchemar peu après et allie une nouvelle fois le mécanique au naturel dans des expériences étranges, et assure au même moment, quand elle se fait prendre, qu'elle sait des choses sur la première Née = Caithe.

Ce rapprochement amène à une alliance entre Kraits et Cauchemar qui donnera naissance à une grande tour toxique dans les collines de Kessex et une invasion qui a laissé des traces jusqu'à aujourd'hui. Marjory Delaqua, une détective, parvient à créer une anti-toxine (Quoique j'ai un doute, je ne suis pas sûr que ce soit elle) Mais Scarlet la vole et rend son poison plus puissant.

Je passe les évènements qui suivent, très nombreux et emplis de détails nécessaires à la compréhension des idées de Scarlet.
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Scarlet_Bruy%C3%A8re#Scarlet_:_folie_et_machinations

L'Arche :

Le plan Final de Scarlet était l'attaque de la Capitale et du symbole de la Tyrie, l'Arche.

On l'apprend au moment de la découverte d'un de ses plus vieux QG par le Prieuré de Durmand.

On apprend également que depuis un moment Scarlet faisait des cauchemars horribles qui auraient pu évoluer en hallucinations et que quelque chose cherchait à prendre le contrôle de son être. (Je précise car ça reste important, même si je ne développerai pas beaucoup)

Elle lance donc une attaque d'envergure d'abord depuis le ciel, puis avec toutes les alliances précédemment passées, et un miasme qu'elle répand régulièrement et produit de gros dégâts de santé qui font encore tousser certains gardes de nos jours.
Chaque fois que le miasme retombe, un maximum de citoyens est évacué, on apprend alors la véritable population de l'Arche, en dizaine de milliers. (Milliers au moins)
L'Arche est rasée, par ce qui restera dans les mémoires comme une des plus grandes criminelles de l'Histoire de la Tyrie....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Période Scarlet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Carnet de Will Scarlet
» Scarlet blade
» Erza Scarlet - Titania, la reine des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche Du Lion :: L'Arche du Lion :: La Bibliothèque-
Sauter vers: