Forum roleplay communautaire de l'Arche du Lion (Serveur: Mer de Jade)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que l'on dit dans les ruelles étroites et sinueuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskrar / Borlal

MessageSujet: Le fascisme approche...   Sam 27 Juin - 22:39

Dans les sombres ruelles des bas-quartiers de la Cité reconstruire, des pêcheurs reviennent de leur journée de labeur en dehors des murs protecteurs de la Ville, en colère devant les restrictions de pêches dans la baie en cause les toxines de Scarlet.

"-P'tain...On risque plus nos vies qu'jamais en sortant d'la ville...
-Ouais...Tout ça à cause de c'te timbré de Scarlet, cette salope a détruit notre commerce.
-Comme t'dis, maintenant je me méfie de ces Sylvaris...Ils ont l'air zentil là mais qui sait...Ils sont sûrement tous aussi fous.
-Puis ils agissent étrangement...Ouais, faut s'en méfier.
-Regardes là, celui-là nous regarde bizarrement en haut...
-P'tit con, t'ferais bien de dégager avant qu'on te chope !
"

Sur les pierres érodés du bord de la Baie, trois Gardes du Lion sont parvenus jusqu'aux restes brisés d'un Sylvari semblant être tombé du haut des falaises, son visage brisé contre les pierres. Soupirant, ils semblent ne point savoir quoi faire alors que l'un d'eux pousse le corps dans l'eau.

"-On peut rien faire pour lui, on a déjà plusieurs affaires sur eux...Autant pas perdre plus de temps.
-Les crimes sont de plus en plus nombreux contre eux, oui. Tant pis.
"

Les Gardes du Lion observèrent le corps flottant puis reprirent leur patrouille, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin

MessageSujet: Ce que l'on dit dans les ruelles étroites et sinueuses...   Lun 29 Juin - 9:44

Comme le titre le dit..
http://arche-du-lion.forumrpg.org
Alessio Manfilieri

MessageSujet: Re: Ce que l'on dit dans les ruelles étroites et sinueuses...   Lun 29 Juin - 9:55

On raconte, de ci, de là, que l'on aurait aperçut quelques barques acheminant des caisses à divers petit pontons un peu partout en ville. Ont elles réellement un lien entre elles, ou est-ce le fruit du hasard ? Pour qui sont ces caisses ? Que contiennent elles ? Ou ne serait-ce que des bruits ridicules de ruelles parmi tant d'autres ?

MessageSujet: Re: Ce que l'on dit dans les ruelles étroites et sinueuses...   Sam 4 Juil - 1:14

Des citoyens discutant entre eux, non loin des rues bondées du Nichoir du Corbeau :

"-Ces derniers temps, la Garde du Lion semble plus abusive que d'habitude...
-Ouais, pas étonnant après la reconstruction de la Cité aussi.
-Ouais mais quand même...Ils vous arrêtent lorsque vous portez des masques ou capuches ou pour rien !
-Quoi ? C'est nos lois, ils les appliquent mon ami ! Ils doivent faire plus attention et encadrer les nouveaux arrivants, je m'sent plutôt rassuré moi.
-Ouais...Peut-être
."

Dans le stand de Pomme de Terres du vieux Joey :

"-ELLES SONT BONNES MES PATATES ! PAS CHER PAS CHER ! NOUVEL ARRIVAGE !"
Cosmique

MessageSujet: Re: Ce que l'on dit dans les ruelles étroites et sinueuses...   Lun 13 Juil - 16:08

Un cadavre de sylvaris, atrocement mutilé, a été trouver aux abords du rivage... La vague d'assassinat n'en finit pas, selon une asura de la garde du lion.
Menw Macha Roseau a ete retrouvée le noyaux arraché, et éparpillée, le noyaux arracher, les racines brûlées, et une éventration faite. Le racisme sourd gronderait plus fort qu'il n’était prévue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que l'on dit dans les ruelles étroites et sinueuses...   

Ce que l'on dit dans les ruelles étroites et sinueuses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1